The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reprises et covers! Par ici tout le monde!

Aller en bas 
+40
Ticheurte
Korein
Selkies
Bon.S
James Labrie de Bus
Deathbat
Demented Mind
Franz
Wawash Thunder
GluPi
Zed
Matty Groves
Reinkaos
King Sathanas
~ Rukia ~
Heineken #2560
Boddah
goigoi
Soldier_Khan
Vendetta
Spoon
Vimac
Vic Rattlehead
Boso
Captain Iglo
Flappy
Lycanthrope
Lemmy
Mary
Mr. Self Destruct
Loreleï
Purity
OlisDead
Maboroshi
Sahara
Gaia
Macchan
DSquared
B-Max
Sylosia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:24

Rappel du premier message :

Oyez oyez braves gens, venez ici admirer de belles reprises de vos groupes ou par vos groupes préférés tongue


Spoiler:


Voilà voilà pour l'instant... Alors bon, obligation à tous de tout écouter! Et dire ce que vous en pensez... (au moins me dire merci et m'ovationner pcq franchement, je suis génial!^^)

Aussi si qqn veut ajouter sa pierre à l'édifice, il est le bienvenu (d'ailleurs je veux voir plein de liens avec des reprises fin cool de chansons connues les petits loups!), vous n'avez qu'à mettre un (ou des^^) lien(s), j'éditerai ce message au fur et à mesure mais svp, ne mettez que des reprises en rapport (chanson d'origine ou artiste qui reprend...) avec le style "rock, metal, punk,..." sinon ça va être impossible à gérer tongue merci beaucoup Wink

Enjoy Very Happy


PS : j'ai hésité à mettre un sondage pour voir si beaucoup de personnes me trouvait génial mais j'ai un peu peur des réponses XD

PPS : merci de me signaler si un lien ne fonctionne pas ou ne mène pas à la bonne reprise (j'ai fait ça toute l'aprem donc sur la fin, j'ai pu faire une erreur :s)


Dernière édition par Sylosia le Mer 18 Fév - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:00

Allez hop, celles qui em viennent à l'esprit :

Deicide - Black Knight (Deep Purple Cover)


Bien accélérée éhé

Sinon en ce qui concerne le premier post : Barbie Girl c'est pas rammstein mais JBO je pense.
Et pour The final Countdown c'est surtout pas children même si la ressemblance est frappante mais Norther (sur l'album Mirror of Madness)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

Sympa la reprise de Deep Purple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:42

+1. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:59



Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:12

Oh mais tiens, je n'crois pas l'avoir postée !

Anarchy In The U.K. reprise par... bah Megadeth, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: La nouvelle version de cmon feel the noise   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:37

C'EST UNE HONTE on devrais interdire ca comment les membre du groupe on pu autoriser ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=7tlDcVgG8W4

No No
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:19

Ben, c'est le cover d'un cover xD

Quiet Riot s'en caliss!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:22

Putain que c'est naze comme cover ! Mais je fusionne avec le topic général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:29

a ok j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour ca dsl sinon ouais c'est de la pure chiasse le cover
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:07

Protest and Survive de Discharge, reprise ici par Anthrax.
Revenir en haut Aller en bas
Selkies
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 109
Localisation : Loin.
Artiste/Groupe préféré : ABR, BTBAM, Parkway, Life Long Tragedy, Converge.
Date d'inscription : 30/07/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:57

Lostprophets ont repris Boys Don't Cry de the Cure [link]. Je préfère quand même l'originale..
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:19

Selkies a écrit:
Lostprophets ont repris Boys Don't Cry de the Cure [link]. Je préfère quand même l'originale..

Je connaissais cette reprise et je la trouve tout simplement hideuse. Déjà que Lostprophets n'est pas un groupe que je compte dans mes favoris, loin de là même ahah, mais là c'est juste horrible. Sa voix ne va pas du tout, la chanson est gâchée, et pourtant c'est une magnifique chanson (à mes yeux du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:42

The Who
Behind Blue eyes - Limp Bizkit

Iron Maiden

Die wiht your boots on - Sonata Artica perso j'adore :green:
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:31

Krisiun qui reprends Refuse/resist de Sepultura



EDIT :

Plusieurs reprises de Black Flag :

Rise Above par Sepultura. (Evildead l'ont également reprise mais je l'ai déjà postée précédemment)
Gimmie Gimmie Gimmie par Pennywise
Thirsty and Miserable par Saint Vitus
Thirsty and Miserable par Hatebreed
Nervous Breakdown par Gallows (CE PUTAIN DE MASSACRE !!!!)

Et quand j'écoute tout ça je me dis que certains groupes feraient mieux de s'abstenir de vouloir faire des reprises (style Pennywise, Hatebreed et surtout les derniers là). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 38
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:05

Dans le genre "reprises insolites" et surprenantes (mais franchement réussies à mon goût), j'ai récemment découvert Hellsongs :



The Trooper (Iron Maiden)

Paranoid (Black Sabbath)

Ils n'hésitent pas à s'éloigner carrément des morceaux originaux, ce ne sera pas forcément au goût de tout le monde :green:
Y'en a encore pas mal à découvrir sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:57

Ah oui GluPi avait parlait d'Hellsongs il me semble, c'est pas mal !

Sympa la reprise d'Evildead au-dessus sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!   Reprises et covers! Par ici tout le monde! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises et covers! Par ici tout le monde!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Les reprises
» les pires reprises!
» Mes reprises a la guitare électrique et acoustique
» Question importante à TOUT LE MONDE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: