Nombre de messages : 2473 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY! Style de musique : Priorité métal! Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Sam 31 Jan - 19:24
Rappel du premier message :
Oyez oyez braves gens, venez ici admirer de belles reprises de vos groupes ou par vos groupes préférés
Spoiler:
A-ha :
MxPx - Take On Me
Reel Big Fish - Take On Me
Abba :
Therion - Summer Night City
Sinergy - Gimme Gimme Gimme
At Vance - Money Money Money
Aerosmith :
New Found Glory - I Don't Wanna Miss A Thing
Alice Cooper :
Tarja Turunen - Poison
Anathema :
Cradle Of Filth - Sleepless
Andrew WK :
Children Of Bodom - She Is Beautiful
A Perfect Circle :
Evanescence - Orestes
Aphex Twin :
The Dillinger Escape Plan (ft Mike Patton) - Come To Daddy
Aqua :
Rammstein - Barbie Girl
Beach Boys :
Blind Guardian - Barbara Ann
Beyonce :
Switchfoot - Crazy In Love
Billy Idol :
Children Of Bodom - Rebel Yell
Bjork :
30 Seconds To Mars - Hunter
Black Sabbath :
Big Country - Paranoid
3rd Strike - Paranoid
The Cardigans - Iron Man
Blondie :
Cadaveria - Call Me
The 69 Eyes - Call Me
Blue Oyster Cult :
Apollo 440 - Don't Fear The Reaper
Bobby Brown :
Britney Spears - My Prerogative
Bonnie Tyler :
Graveworm - I Need A Hero
Britney Spears :
A Static Lullaby - Toxic
August Burns Red - Baby One More Time
Children Of Bodom - Oops I Did It Again
Ladyhawke - Womanizer
Bryan Adams :
Dj Sammy - Heaven
Brandy - Everything That I Do, I Do It For You
Chris Isaak :
HIM - Wicked Game
Cypress Hill :
Rage Aginst The Machine - How Could I Just Kill A Man
Danny Elfman :
Amy Lee - Sally's Song
David Bowie :
Bauhaus - Ziggy Stardust
Dead Or Alive :
Dope - You Spin Me Around (like a record)
Deep Purple :
Alter Bridge - Highway Star
Opeth - Soldier Of Fortune
Deftones :
Breaking Benjamin ft Shaun Morgan - Change (in the house of flies)
Linkin Park - My Own Summer
Kittie - My Own Summer
Depeche Mode :
Marilyn Manson - Personnal Jesus
Lacuna Coil - Enjoy The Silence
It Dies Today - Enjoy The Silence
A Perfect Circle - People Are People
Placebo - I Feel You
Don Henley :
The Ataris - Boys Of Summer
Duran Duran :
Lostprophets - A View To Kill
Mnemic - Wild Boys
Reel Big Fish - Hungry Like A Wolf
Europe :
Laibach - Final Countdown
Norther - Final Countdown
Children Of Bodom - Final Countdown
Eurythmics :
Marilyn Manson - Sweet Dreams
Fergie :
Bowling For Soup - London Bridge
Georges Michael :
Limp Bizkit - Faith
Gloria Jones :
Soft Cell - Tainted Love
Marilyn Manson - Tainted Love
Goo goo Dolls :
New Found Glory - Iris
Iron Maiden :
Glamour Of The Kill - 2 Minutes 2 Midnight
Sign - Run To The Hills
Madina Lake - Caught Somewhere In Time
(Pour les fans voyez : Maiden Heaven)
Cradle Of Filth - Hallowed Be Thy Name
Jeff Buckley :
Alter Bridge - Hallelujah
Quaoar - Hallelujah
John Lennon :
A Perfect Circle - Imagine
Green Day - Working Class Hero
Joy Division :
The Killers - Shadowplay
Judas Priest :
Death - Painkiller
Justin Tmberlake :
Lostprophets - Cry Me A River
New Found Glory - Cry Me A River
Katy Perry :
A Perfect's Failure - I Kissed A Girl
Kiss :
Watcha - I Was Made For Loving You
Korn :
Evanescence - Thoughtless
MUCC - Blind
Led Zeppelin :
Alter Bridge - Kashmir
Angra - Kashmir
Madonna :
Milczenie Owiec - Frozen
Kelly Osbourne - Papa Don't Preach
Mano Negra :
Robbie Williams - King Of Bongo
Metallica :
Dream Theater - Master Of Puppets
Disturbed - Fade To Black
Anthrax - Welcome Home (Sanitarium)
Korn - One
Michael Jackson :
Chris Cornell - Billie Jean
The Bates - Billie Jean
Jameson - Beat It
Raintime - Beat It
Fall Out Boys - Beat It
Alien Ant Farm - Smooth Criminal
Mignight Oil :
Black Bomb A - Beds Are Burning
Nine Inch Nails :
Johnny Cash - Hurt
Nirvana :
Tori Amos - Smells Like Teen Spirit
Tarja Turunen - Smells Like Teen Spirit
Flyleaf - Smells Like Teen Spirit
Ozzy Osbourne :
Bullet For My Valentine - Crazy Train
Pantera :
Dream Theater - Cemetery Gates
Disturbed ft Chester Bennington - Walk
Bullet For My Valentine - Domination
Portishead :
Radiohead - The Rip
Queens Of The Stone Age :
Beatsteaks - No One Knows
Red hot Chili Peppers :
All Saints - Under The Bridge
REM :
Graveworm - Losing My Religion
The Fray - The Great Beyond
Rihanna :
All Time Low - Umbrella
Vanilla Sky - Umbrella
Robert Johnson :
Alter Bridge - Mud Bone
Rockwell :
Raunchy - Somebody's Watching Me
Rolling Stones :
Guns And Roses - Sympathy For The Devil
Laibach - Sympathy For The Devil
Tori Amos - Angie
The Unseen - Paint It Black
Scorpions :
Sonata Arctica - Still Loving You
Seal :
Mushroomhead - Crazy
Slayer :
Vader - Raining Blood
Slipknot :
Bring Me The Horizon - Eyeless
David Ramirez - Duality
Smashing Pumpkins :
Evanescence - Zero
Evergreen Terrace - Zero
Star Wars :
Metallica - Imperial March
Stevie Nicks :
Jonas - Edge Of Seventeen
Lindsay Lohan - Edge Of Seventeen
Supertramp :
At Vance - The Logical Song
Survivor :
At Vance - Eye Of The Tiger
Talk Talk :
No Doubt - It's My Life
Tatu :
Sonic Syndicate - All About Us
Tears For Fears :
At Vance - Shout
Disturbed - Shout
Gary Jules - Mad World
Evergreen Terrace - Mad World
The Arrows :
Joan Jett - I Love Rock And Roll
The Cardigans :
New found Glory - Love Fool
The Cure :
Tori Amos - Love Song
The Doors :
Amorphis - Light My Fire
The Offspring :
Norther - Smash
Evergreen Terrace - Kid's Aren't Alright
The Police :
Machine Head - Message In A Bottle
Beatsteaks - So Lonely
Millencolin - Every Breath You Take
The Verve :
Ben Harper - The Drugs Don't Work
Titanic :
New Found Glory - My Heart Will Go On
U2 :
Ignite - Sunday Bloody Sunday
Vivaldi :
At Vance - Four Seasons
X-Japan :
Sonata Arctica - Silent Jealousy
Voilà voilà pour l'instant... Alors bon, obligation à tous de tout écouter! Et dire ce que vous en pensez... (au moins me dire merci et m'ovationner pcq franchement, je suis génial!^^)
Aussi si qqn veut ajouter sa pierre à l'édifice, il est le bienvenu (d'ailleurs je veux voir plein de liens avec des reprises fin cool de chansons connues les petits loups!), vous n'avez qu'à mettre un (ou des^^) lien(s), j'éditerai ce message au fur et à mesure mais svp, ne mettez que des reprises en rapport (chanson d'origine ou artiste qui reprend...) avec le style "rock, metal, punk,..." sinon ça va être impossible à gérer merci beaucoup
Enjoy
PS : j'ai hésité à mettre un sondage pour voir si beaucoup de personnes me trouvait génial mais j'ai un peu peur des réponses
PPS : merci de me signaler si un lien ne fonctionne pas ou ne mène pas à la bonne reprise (j'ai fait ça toute l'aprem donc sur la fin, j'ai pu faire une erreur :s)
Dernière édition par Sylosia le Mer 18 Fév - 14:20, édité 6 fois
Auteur
Nombre de messages : 7008 Age : 34 Localisation : Groenland Artiste/Groupe préféré : Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique : Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Ven 19 Fév - 16:39
Razed in Black - Hells Bells Une reprise d'AC/DC en EBM pas trop mauvaise
King Sathanas Modo Invivable
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Ven 19 Fév - 17:01
For All Those Who Died (Bathory Cover) de Peccatum
Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Ven 19 Fév - 17:48
Encore une reprise de Paranoid de Black Sabbath, mais par Megadeth cette fois : ici ! J'en arrive à préférer la version de Megadeth.
Et puis une reprise des Misfits, faite par Metallica: Last Caress, Green Hell. Mais là je préfère quand même l'originale.
goigoi Patate Viking
Nombre de messages : 6271 Age : 36 Localisation : Lille/Dieppe Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ... Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ... Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Ven 19 Fév - 18:11
Motorhead Sepultura - Orgasmatron Satyricon - Orgasmatron Tokyo Yankees - Ace of Spades Sodom - Iron Fist Destruction - We Are the Road Crew Bathory - Ace Of Spades Avulsed - Ace of Spades Overkill - Overkill Grave Digger - Overkill Metallica - Overkill
bon je m'arrete la par ce que il y en a tellement xD
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Ven 19 Fév - 21:28
J'adore la reprise de Paranoid par Megadeth et celle de Iron Fist par Sodom
Matty Groves Déglingué, mais pas fréquentable, promis
Nombre de messages : 203 Age : 37 Localisation : Over the rainbow Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Sabbath, Iron Maiden, Led Zep, Metallica, Dropkick Murphys, The Clash, X-Ray Spex, Rancid, Swell Maps, The Jam, Sham69, The Pogues, Black Flag, Creedence, les Stones, Rainbow, Kreator, Obituary, Chuck Berry, RATM, The Velvet Underground, Swell, Nirvana, Soundgarden, Lynyrd Skynyrd, Eluveitie, Korpiklaani mais surtout : RORY GALLAGHER !!! Style de musique : Classic Rock (:p), Rockabilly, Blues Rock, Folk Rock, Hard Rock, Punk, Hardcore, Heavy Metal, Rock alternatif, Pagan Metal .... Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Lun 22 Fév - 15:40
Dans les reprises de Black Sabbath j'adore celle la ! L'originale : https://www.youtube.com/watch?v=ZahNTJB6g48 la reprise : https://www.youtube.com/watch?v=nXl4znQZOpw
Zed Gourou
Nombre de messages : 2765 Age : 34 Localisation : White House Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 24 Fév - 20:00
Matty Groves a écrit:
Dans les reprises de Black Sabbath j'adore celle la ! L'originale : https://www.youtube.com/watch?v=ZahNTJB6g48 la reprise : https://www.youtube.com/watch?v=nXl4znQZOpw
J'aime
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Ven 26 Mar - 19:52
Y a aussi l'excellente reprise de "No more Mr nice guy" par Megadeth, l'originale étant d'Alice Cooper, si je n'me trompe point :
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 31 Mar - 6:52
Tu ne te trompes pas, et en effet bonne cover
Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 31 Mar - 15:38
Je connais, très bonne reprise.
Boddah Perverse refoulée
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Localisation : Marne 51 Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 31 Mar - 16:32
j'viens de tomber sur ça
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 31 Mar - 19:53
Han putain oui j'ai écouté cette reprise l'autre jour parce que j'ai une pote fana de 30STM qui est à fond dedans... mais j'ai trouvé ça juste horrible. Déjà que la chanson d'origine me fait du mal, mais alors là, j'ai même pas pu écouter jusqu'au bout et pourtant c'est pas long... xD
DSquared I wanna f*ck Shay Laren
Nombre de messages : 1467 Age : 40 Localisation : Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Jeu 1 Avr - 16:59
Seul constatation, woah Jared Leto est revenu slim. J'l'avais pas revu depuis ses photos pour le role du tueur de John Lennon
GluPi Keep him away from your children
Nombre de messages : 2862 Age : 30 Localisation : Bruxelles Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique : Rock - Métal - Classique Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mar 6 Avr - 1:36
J'ai découvert une reprise par Avril Lavigne de "Bad Reputation" de Joan Jett... C'est pas trop mauvais, à vrai dire il n'y a pas de grosse différence, mais pour cette chanson je préfère clairement la voix de Joan Jett. En fait, ça sert sûrement juste à remettre la chanson d'actualité avec une chanteuse d'actualité, aimée par les ados...
Aussi, j'ai récemment découvert un groupe qui s'appelle Hellsongs, qui fait les reprises les plus ridicules. C'est hilarant dans un sens, et aussi super joyeux. Ils déforment complètement les chansons originales, mais, où est le problème ? J'ai lu quelques commentaires sur Youtube et ils ont parfaitement raison. Une cover n'a pas à ressembler à l'originale, au contraire. Ils en font leur propre musique, et c'est génial. Je vais vous faire écouter une de leurs reprises les plus connues, et certainement l'une des meilleures, c'est celle de "Symphony of Destruction" de Megadeth qui a déjà eu droit à plein de reprises (par Nightwish notamment). Je vous conseille d'écouter l'originale, et d'attaquer la reprise par Hellsongs juste ensuite.
Ce groupe fait des reprises de plein de chansons métal. Il suffit de chercher un peu pour trouver des reprises de "Seek and Destroy", "Run to the Hills" et même de "Jump".
DSquared I wanna f*ck Shay Laren
Nombre de messages : 1467 Age : 40 Localisation : Saint-Hubert Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ] Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mar 6 Avr - 2:14
Coté reprise, rien ne bat The Dan Band
Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Nombre de messages : 2876 Age : 31 Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy! Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life) Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mar 6 Avr - 2:21
HeroinSlow a écrit:
Y a aussi l'excellente reprise de "No more Mr nice guy" par Megadeth, l'originale étant d'Alice Cooper, si je n'me trompe point :
Savez-vous que lorsqu'ils ont filmés le clip, Dave était tellement démolit par les drogues qu'il ne pouvais pas faire le lipsync et la guitare en même temps, regarder bien, chaque fois que Dave chante, on ne vois pas la guitare et vice versa xD
Mary Puggeek
Nombre de messages : 13939 Age : 34 Localisation : Berloz Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,... Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,... Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mar 6 Avr - 2:35
https://www.youtube.com/user/DavidMeShowCovers comme le dit le nom de la chaine bah... c'est des covers
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mar 6 Avr - 12:14
Vic Rattlehead a écrit:
Savez-vous que lorsqu'ils ont filmés le clip, Dave était tellement démolit par les drogues qu'il ne pouvais pas faire le lipsync et la guitare en même temps, regarder bien, chaque fois que Dave chante, on ne vois pas la guitare et vice versa xD
Oh je savais pas ! XD Enorme, putain, les drogues ça l'a vraiment pas réussi celui là. x)
Et personnellement, Glupi, j'ai pas du tout aimé la reprise qu'ils ont faite de Symphony Of Destruction, c'est vrai que ça pourrait être sympa mais bon musicalement c'est pas ce que j'aime et puis... je sais pas, c'est mon côté fan, je trouve qu'ils ont "détruit" la chanson. XD
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 7 Avr - 7:09
Mary a écrit:
https://www.youtube.com/user/DavidMeShowCovers comme le dit le nom de la chaine bah... c'est des covers
Ah David Meshow, j'aime
Boddah Perverse refoulée
Nombre de messages : 3620 Age : 36 Localisation : Marne 51 Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 14 Avr - 22:28
Wawash Thunder Hell of a Glam Girl
Nombre de messages : 4127 Age : 37 Localisation : Suisse Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways / Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Jeu 15 Avr - 15:43
Bon, peut-être que vous allez hurler au massacre mais j'aime beaucoup moi, même si ça n'égale pas l'originale, l'ambiance est bien cool. C'est une reprise de Where is my mind des Pixies par Zombina and the Skeletones:
https://www.youtube.com/watch?v=cOhtAlBevaI
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Jeu 15 Avr - 18:37
Je connaissais déjà la reprise de Thunderstruck, j'aime beaucoup.
Quant à la reprise des Pixies je ne connaissais pas par contre, j'aime aussi.
Spoon Metaconscience Intemporelle
Nombre de messages : 7008 Age : 34 Localisation : Groenland Artiste/Groupe préféré : Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique : Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Jeu 15 Avr - 19:07
Mary Puggeek
Nombre de messages : 13939 Age : 34 Localisation : Berloz Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,... Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,... Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Mer 12 Mai - 23:54
GluPi Keep him away from your children
Nombre de messages : 2862 Age : 30 Localisation : Bruxelles Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique : Rock - Métal - Classique Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde! Jeu 13 Mai - 0:01
Originale :
Reprise :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reprises et covers! Par ici tout le monde!