The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:58

From Hell, un excellent film sur Jack L'éventreur, qui nous plonge dans les méandres d'un vieux Londres grouillant de prostituées toutes plus déchues les unes que les autres, des rues glauques respirant l'opium et autres joyeusetés du genre... avec, dans le rôle de l'inspecteur principal -gros drogué lui aussi-, Johnny Depp, qui interprète son personnage tout simplement avec brio.
J'ai beaucoup aimé ce film!
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:12

C'est clair qu'il est excellent ce film, les acteurs sont géniaux, l'ambiance crasseuse du Londres victorien admirablement retranscrite, le scénario très bon. D'ailleurs ça me donne bien envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:03

Ah oui ce film je voulais le voir, faudra que je me fasse ça en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:29

Expendables. Bof... J'en attendais peut etre trop...
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:27

La 36ème chambre de Shaolin.
Un bon p'tit film de kung fu des familles, avec pour une fois un scénario et pas que de la baston.
Cette fois ci je l'ai regardé en VOST, c'est marrant de les voir parler en chinois on comprend rien Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:34

L'imaginarium du Dr Parnassus.
A part qu'ça me fout le cafard de me dire que c'est pendant le tournage de ce film que Heath Ledger est mort, je trouve ce film vraiment bizarre, et je dois avouer que j'ai pas tout pigé.
Faudra que j'le re regarde plusieurs fois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:39

C'est un film de Terry Gillian, il fait toujours des trucs assez bizarre, je me souviens de Brazil qui est vraiment excellent même si assez compliqué à comprendre la 1ere fois. Faudra que je regarde quand même l'imaginarium un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:43

Ben ouais c'est lui qui a fait Las Vegas Parano aussi et, déjà, rien que ce film, c'est un sacré truc haha.
En fait L'imaginarium du Dr Parnassus est un bon film en soi, mais, je comprends pas sa portée ou son "but" (s'il y en a un). Enfin je sais pas, il est spécial, faudra vraiment que je le revisionne plusieurs fois pour mieux piger.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:01

Tu étais sobre, c'est surement ça Laughing .
C'est comme le film the wall de pink floyd, je l'ai regardé avec un pote on a strictement rien comprit Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:14

Death Note, le premier film. J'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:33

Hell Ride de Larry Bishop.

Je met pas de synopsis, c'est un film de biker à base de vengeance et des guerres entre chapitres de motards, donc si je commence à raconter si dois tous raconter, d'ailleurs je suis pas sur d'avoir tout saisi donc je le rematterais.
Sinon c'est vraiment un bon film, l'ambiance biker, sex (beaucoup de sex xD), drugs (surtout de la bière) et Rock & Roll, des putins de décors sauvages et désertiques, des acteurs vraiment excellent, dont Michael Madsen encore une fois bien barjos, et Larry Bishop en président de chapitre, il y a même David Carradine et Dennis Hopper dans des petits rôles. En fait pour vous donner un peu une idée du film, imaginez Sons Of Anarchy, en beaucoup plus trash et surtout avec la touche Tarantino dans les dialogues, il y a d'ailleurs une scène hommage à Pulp Fiction mais je vous laisse la surprise. Dommage que le film soit aussi court.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:02

HeroinSlow a écrit:
L'imaginarium du Dr Parnassus.
A part qu'ça me fout le cafard de me dire que c'est pendant le tournage de ce film que Heath Ledger est mort, je trouve ce film vraiment bizarre, et je dois avouer que j'ai pas tout pigé.
Faudra que j'le re regarde plusieurs fois je crois.
Même en le regardant plusieurs fois, tu passeras à côté de plusieurs choses. J'ai dû aller lire les avis de forumeurs, des résumés sur internet etc... pour bien comprendre. Le scénario est assez mal foutu, pourtant l'idée me plait. J'ai donc été assez mitigé sur ce film, bonne réalisation, superbes effets, bons acteurs mais histoire peu claire.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

En même temps quand tu dois remanier un film parce qu'un acteur est mort...
N'empeche il a jamais de chance ce pauvre Terry Gillian, à chaque film il lui arrive des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:24

The Haunting In Connecticut. Vraiment sympa, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:42

J'ai enfin vu My sassy girl. Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:38

La Nuit au Musée 2 (oui bah à l'heure où je me suis levé, y avait que ça à la télé silent )
Franchement, surpris, j'ai plutôt apprécié. Très sympa de voir toutes ces petites anecdotes historiques.
Revenir en haut Aller en bas
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:01

Transformers, bien sympa. De très beaux effets spéciaux qui en mettent plein les mirettes, malgré une scénar' quelque peu pauvre.
La Panthère Rose 2, divertissant, mais je ne le regarderai pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:06

Je me suis enfin résignée à voir Paranormal Activity.
Bon, j'avoue, j'ai sursauté à plusieurs moments et le film nous délivre quand même parfois quelques petits frissons d'angoisse/crispation.... mais sérieusement, y a rien d'impressionnant. Ca pourrait vraiment être pire, d'ailleurs si ça l'était le film serait bien meilleur. Ce genre de film où la chose effrayante est avant tout suggérée plutôt que montrée ouvertement au spectateur est quelque chose que j'adore quand ils sont bien réalisés et qu'ils nous laissent complètement choqué à la fin. Or, là, ça m'a fait aucun effet particulier et ce soir dans mon lit j'y penserai, à mon avis, même plus.
Cependant j'ai vu qu'une suite était annoncée dans les salles pour la mi-octobre. Par curiosité, j'irai le voir au cinéma. Ca doit être un peu mieux sur grand écran que sur un petit ordi huhu.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:15

En même temps Transformers on s'en cale du scénario, ce qu'on veut voir c'est des robots géants qui se transforme et qui s'en foutent plein la tronche (et tant qu'a faire en demolissant tout ce qu'il y a autour Laughing ), moi je l'aime bien ce film, le 2 aussi.

Paranormal Activity ne m'a vraiment jamais tenté, encore un film qui veut trop surfer sur une mode, en l'occurrence ici celle de Rec (qui ne me tente pas non plus Laughing), en plus tous ces trucs là j'y crois pas du tout donc pour que ça me "touche" il faudrait que le film soit très bien fait, hors là c'est pas le cas, j'ai même un pote qui flippe pas mal des trucs paranormaux qui l'a trouvé chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:23

Bah il est chiant de toute façon. Il fait pas assez peur, les scènes sont répétitives et nous offrent vraiment rien de spectaculaire à voir... des claquements de porte, des bruits de pas ou de grincements de plancher, des ombres sur la porte de leur chambre, une gonzesse qui se fait posséder progressivement et de manière vraiment pas effrayante... c'est plus ou moins tout ce qu'on va voir défiler sous nos yeux pendant environ 1h. La fin pourrait presque être le seul moment intéressant du film... si elle était plus développée.
Mais bon comme je l'ai dit, on sursaute quand même un peu parfois, mais en même temps, on s'attend à ce qui va se passer car y a vraiment rien d'original. Bref, c'est pas fait pour les vrais amateurs de grands frissons quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:37

Si en plus y'a pas d'effets spéciaux nul histoire de s'occuper un peu ça sert vraiment à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:18

Le dernier film que j'ai vu c'est The Expendables, film bien bourrin produit par Stallone himself.

Le film est bien sympa pour les amateurs d'action, le scénario bien sûr ne cassera pas 3 pattes à un canard, en revanche Stallone et compagnie casse la gueule à beaucoup de "méchants" Laughing


Mais en soit le film reste assez divertissant, et mention spéciale aux quelques musiques du film qui sont géniales ("Mississippi Queen" pour ne citer qu'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:57

Pour paranormal activity j'avais été le voir au ciné et c'est bien mieux que sur un pc j'imagine.
Par contre, je flippe aussi sur des trucs paranormaux et là, ça m'a pas fait plus flippé que ça sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:38

Nikki Sixx a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est The Expendables, film bien bourrin produit par Stallone himself.

Le film est bien sympa pour les amateurs d'action, le scénario bien sûr ne cassera pas 3 pattes à un canard, en revanche Stallone et compagnie casse la gueule à beaucoup de "méchants" Laughing


Mais en soit le film reste assez divertissant, et mention spéciale aux quelques musiques du film qui sont géniales ("Mississippi Queen" pour ne citer qu'elle)

j'ai été le voir aussi, il est bien mais y à des truc un peu trop exagérer quand même selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:27

Ultimate Game : Très belle prestation de Gerard Butler (300) et Michael C. Hall (Dexter :green:) Le film est un peu trop court par contre, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: