The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:11

C'est surtout très long pour le peu qu'il y a dans le film. Il aurait duré 1h tout pile, ça aurait été parfait, ou en tout cas largement suffisant. Ou alors il aurait dû être plus graphique.


Dernière édition par Ghoul le Mar 14 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:58

J'ai bien aimé THE HUMAN CENTIPEDE malgré quelques longueurs en effet. La fin est délicieusement perverse et bien trouvée.

Sinon après mes achats d'hier j'ai vu

Dernier film vu - Page 19 5051889014102

Le film dure un peu plus d'une heure à peine, Dieu merci, car c'est l'une des pires adaptations de comics que j'ai jamais vu, avec un héros qui a l'air de se faire chier pendant tout le film, une Megan Fox même pas belle (bonjour le maquillage, ok on est au far west mais quand même !) et des scènes d'action sans panache.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:44

Biscuit Mou a écrit:
C'est juste qu'il n'est pas à la hauteur de sa promotion , on te donne un bon gros détail sur l'épicentre de l’intrigue à savoir le scientifique voulant créer un seul système digestif avec plusieurs humains , ça fout un sacré coup ! Mais finalement c'est proche du film d'horreur épouvante que du Gore ... Beaucoup plus ...

Oh ben ça de toute façon je m'y attendais (qu'il soit pas à la hauteur de sa promotion), et je suis loin de m'attendre à un grand film... Mais s'il se rapproche plus du cinéma d'épouvante que du gore à proprement parler, faut voir ça alors. En gros on a un truc surtout basé sur la psychologie des personnages et tout ça quoi ? De toute façon dans tout les cas ça change rien, je m'attends soit à me marrer en le voyant... soit à m'emmerder royalement. x)
D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait eu une suite de faite, sortie cette année justement, ou bien qui va sortir dans les mois à venir, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:00

C'est exactement comme dans le premier Hostel , c'est pas le film en lui même qui choque mais c'est de ce dire qu'un tel truc puisse exister et que cela peut peut être t'arriver un jour , Hostel avait vraiment provoquer une vague de terreur en Amérique mais le film lui n'était pas si gore que ça , et ben ici c'est pareil ^^ .


J'avais entendu parler d'une suite mais sans lus , j'vais aller voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:23

Ben justement, j'ai encore jamais vu les Hostel donc je peux pas trop imaginer le truc haha. Mais bon c'est comme pour Martyrs, ce qui fout mal à l'aise c'est que ce genre d'histoire de séquestrations et tout, ça peut arriver à n'importe qui un jour. Enfin bref, de toute façon il est sur ma liste de films à télécharger, donc je viendrai dire un petit mot ici quand je l'aurai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34

Les Hostel sont pas trop mal fichus, j'ai surtout apprécié le 2 avec ses hommages appuyés au cinéma de genre italien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:55

Le 2 c'est le meilleur en effet (pour moi mais c'est également très objectif) moi j'ai surtout apprécié l'humour noir qu'il pouvait contenir et des scènes atroces aussi (à la fin ... Tu auras deviné ^^)


La référence à la comtesse Báthory m'a également fait frissonner .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:02

Biscuit Mou a écrit:
et des scènes atroces aussi (à la fin ... Tu auras deviné ^^)

Tous les hommes grimacent devant cette scène, les femmes jubilent. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:55

Le Village : Concept intéressant mais pas assez poussé. Je regrette le fait que l'intrigue soit dévoilée en plein milieu, ça gâche toutes les hypothèses qu'on a pu se faire le long du film et l'on perd en intérêt.

300 : C'est sûr que la manière de filmer est de bonne qualité, on peut enfin apprécier les scènes de combat. Par contre niveau scénar'... zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:10

Dernier film vu - Page 19 Insidious

Je n'avais pas eu autant peur devant un film depuis [.REC] et sa suite. Bien joué, malsain, oppressant, certainement le film le plus flippant que j'ai pu voir ! Et sans abuser des jumps scares ! Une pépite !

17/20

Dernier film vu - Page 19 Insidious-10440498grupe
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:29

Un pote m'en a parlé de ce film !!!! Avec ta bénédiction je crois qu'il ne me reste plus qu'a le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:33

Va le voir avec une fille, ça marche du tonnerre, je l'ai eu accrochée à mon bras ou la tête cachée dans mon épaule tout le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:50

Haha dans ce cas il ne me reste plus qu'a trouver une bonne grosse trouillarde xD

En ce qui concerne le film le plus flippant que j'ai vu pour ma part je ne saurai dire ^^' les 2 REC étaient angoissants et en parlant de Paranormal Activity j'ai trouvé le 2 au moins autant flippant que le 1 (voir même plus) mais bizarrement là je vois pas xD peut être The Descent ? Hmm... je me poserai la question une fois ce film visionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:44

The Descent est en effet assez flippant. Y a DEAD SILENCE aussi qui m'avait bien fait flipper, et étant un fan d'horreur il en faut beaucoup pour m'impressionner. J'avais pas mal flippé sur L'EXORCISME D'EMILY ROSE aussi, ainsi que SALVAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:34

comment vous faite pour aller voir des films d'horreur au cinéma? comment vous faites pour regarder des films d'horreur tout court? moi rien que les bandes annonces me font flipper, je regarde jamais de film d'horreur. Sinon j'me fais dessus ninja
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:57

Faut avoir un service 3 pièces :green:

Pis faut aimer avoir peur, c'est mon cas, et j'adore les films bien gores aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:02

Celldweller55 a écrit:
Faut avoir un service 3 pièces :green:

j'pense que cette réponse devrai plaire à HeroinSlow elle qui à l'air amatrice des films du genre What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:24

L'horreur c'est la vie Very Happy Cobain lui , ne l'avait pas compris :'D ( Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:12

va te pendre!! Shine ! Biscuit Mou Die !!
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:27

Dernier film vu - Page 19 11l4yfk
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:34

Biscuit Mou a écrit:
L'horreur c'est la vie Very Happy Cobain lui , ne l'avait pas compris :'D ( Je sors )
Pas mal ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:40

On s'est rendu compte que les places de ciné gratuites se finissaient demain, donc on a du aller voir ce qu'il y a au ciné Laughing donc Very Bad Trip 2, il est cool enfin moi perso je comprend pas trop l'engouement du truc, ok c'est sympa c'est marrant mais y a rien de phénoménal non plus.. Enfin le 1 m'avait laissé cette impression et le 2 est dans la même lignée ^^ mais c'est vrai qu'il était quand même pas mal. Et puis Pirates des Caraïbes, ben il était cool, c'est moche de se dire qu'on ne se rend même pas compte de l'absence d'Orlando et la fille, tout Pirates des Caraïbes c'est.. Jack Very Happy non vraiment cool, Penelope Cruz s'intègre bien dans l'histoire je trouve, toujours le même humour 'fin ça gère Very Happy par contre la 3D a pas énormément d'intérêt je trouve. (comme la plupart des films que j'ai vu en 3D pour l'instant en fait.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:21

Celldweller55 a écrit:
The Descent est en effet assez flippant. Y a DEAD SILENCE aussi qui m'avait bien fait flipper, et étant un fan d'horreur il en faut beaucoup pour m'impressionner. J'avais pas mal flippé sur L'EXORCISME D'EMILY ROSE aussi, ainsi que SALVAGE

L'exorcisme d'Emily Rose ? Tu déconnes ? Rarement vu un film aussi ennuyeux.
95% des films d'horreurs qui sortent actuellement sont mauvais de toute façon, mauvais dans le sens "déjà vu" donc inutile, ou pas flippant/dérangeant, ou complètement grotesque.

Perso les films d'horreurs ne m'effraient plus depuis très longtemps, la seule vraie grosse frayeur que j'ai eu à cause de film d'horreur c'était Freddy quand j'étais vraiment tout môme (j'avais aperçu sa sale gueule je ne sais plus ou et il a véritablement hanté mes nuits pendant longtemps), et l'adapation cinématographique de "Ca" de Stephen King, en même temps, nombreux sont les gosses qui n'aiment pas les clowns...
Mais aujourd'hui je défis quiconque de me dégotter un film capable de me faire flipper. C'est toujours les mêmes effets ultra-usés maintenant, ça ne surprend plus que les néophytes, les flippettes et les ados tout ça.

Sinon derniers films vus :

The Poughkeepsie Tapes : Un mélange de reportage/documentaire/"snuff" sur un tueur en série qui n'a pas de mode opératoire établis (très très rare chez les serial killers, puisqu'ils tuent toujours autour d'un fantasme/but et donc les meurtres coïncident avec). Très bon, très malsain, il séduiras ceux qui s'intéressent à la psychologie des tueurs en série, un des rares films que j'ai vu qui dépeint le vrai visage de ces gars. On ne voit pas le visage du mec de toute le film (ce qui le déshumanise encore plus) et contrairement à beaucoup de films de tueurs, on n'a pas une once de sympathie envers lui. D'habitude, les tueurs des films ont un côté cool, ou du charisme, ou un look qui fait qu'on accroche à eux et qu'on veut les voir en action, ici, c'est un salopard sans visage, et c'est une des rares fois ou j'ai été surpris de plus m'intéresser aux victimes plus qu'au tueur, puisqu'il est tout à fait détestable. Déconseillé à ceux étant facilement choqués, car les scènes sont criantes de réalisme.

Esther : Sympatoche, sort un peu du cliché de l'enfant possédé/diabolique et toutes ces conneries. Loin d'être parfait, mais quand même agréable à regarder et ce, sans que l'on se prenne la tête. La fin du film est assez titanesque, même si le reste du film peut sembler un peu "lent", mais ça vaut plutôt le coup.

The Human Centipede : Le fameux. J'en ai déjà parlé auparavant, et je redis la même chose : bon concept, très sadique, mais le film est beaucoup trop long pour le peu que l'on voit dans le film. Je veux dire, on s'en fout quelque part de voir un mille-pattes humain qui chie dans la bouche de ses compatriotes collés à son anus, on comprend bien que de toute façon, c'est ce qu'il se passe (et si vous tenez vraiment à voir ça, posez vous des questions), mais qu'il y ai au moins plus de profondeur dans le pitoresque toubib sans aucun charisme (pourtant, il y a de quoi faire, pour faire un vrai gros psychopathe, mais non, le personnage est juste risible). La fin m'a un peu déçu également, dégueulasse, certes, mais décevante je trouve, car c'est un choix de facilité à mes yeux, si le toubib avait été arrêtté au final, et que les flics découvraient sa "création", entre le dégoût et la fascination, ça aurait été bien plus perturbant je trouve, surtout de voir comment la survivante aurait continuer sa vie après un tel évènemment. Mais cela dit, à voir quand même.

Sleepy Hollow : Bonne surprise, du Burton comme je l'aime, et comme on devrait plus avoir. Un Johnny Depp qui était encore loin du clown qu'il est devenu aujourd'hui (heureusement qu'il avait eu le rôle de Sweeney Todd pour un peu assombrir son récent CV assez "walt disney" à mes yeux). Un univers sombre mais restant poétique. De même, pas un film à césar, mais un très bon film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:55

Ghoul a écrit:
Celldweller55 a écrit:
The Descent est en effet assez flippant. Y a DEAD SILENCE aussi qui m'avait bien fait flipper, et étant un fan d'horreur il en faut beaucoup pour m'impressionner. J'avais pas mal flippé sur L'EXORCISME D'EMILY ROSE aussi, ainsi que SALVAGE

L'exorcisme d'Emily Rose ? Tu déconnes ? Rarement vu un film aussi ennuyeux.

Question de goût comme toujours. Moi je suis très friand des films de possession, ça met mal à l'aise depuis que j'ai entendu un enregistrement du véritable exorcisme d'Anneliese Michel, celle qui a inspiré le film. J'ai vu LE RITE au cinéma récemment et là je suis d'accord pour dire que c'est très conventionnel dans la forme. Dans Emily Rose il y a très peu de scènes d'exorcisme car on privilégie le procès, ce qui n'a rien de banal ou de "déjà-vu".
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:25

Justement, je dis que ce film est ennuyeux, pas forcément "déjà vu".
Je n'ai pas vu le Rite, ma copine oui, et elle a le même verdict, même si elle dit que le seul point positif du film c'est Anthony Hopkins (groupie inside) et que j'ai tendance à bien vouloir la croire sur ce point. Mais aujourd'hui le film d'exorcisme c'est quand même toujours du réchauffé. C'était intéressant au début quand l'Exorciste est sortit, grosse surprise, et il y allait fort dans la provocation, mais aujourd'hui ça ne va, d'une, même pas aussi loin, alors qu'on a les moyens d'aller même encore plus loin, et de deux, on ne cherche même plus à faire un semblant d'intrigue dans l'histoire.

L'exorcisme d'Emily Rose, à moins d'être intéressé par la vraie histoire, est quand même très passable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: