The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:43

Megamind, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:04

"Moi Christian F., 13ans drogué, prostitué"

j'avais lu le lire à plusieurs reprises et j'ai envie réussi à trouver le film, je pense qu'il aurai pu plus me "perturber" si je n'avais pas connu l'histoire avant, un bon film à voir
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:17

J'ai regardé "Hair" pour la première fois. C'était sympa, mais ça chante un peu trop, je trouve. C'est chiant les voix de comédie musicale à force.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:56

C'est vraiment un truc que je supporte pas moi, je trouve ça vraiment ultra lourd les gars qui chantent tout le temps, en plus il se passe rien du coup, et les paroles sont plus que débiles....
Revenir en haut Aller en bas
Sliver36
Scarface le vendeur de chameau
Sliver36


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:26

Fast and Furious.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:33

Salvage, une belle merde.

Autrement j'ai vu Rec et Rec 2, ça m'a bien plu (surtout le premier). Puis j'ai revu The Dark Night aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:16

Hyper Tension, avec Jason Statham.
Bien trippant tout le long !
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:21

Northern Wolf a écrit:
Hyper Tension, avec Jason Statham.
Bien trippant tout le long !

Il m'a bien fait poiler celui là et le 2 est tout aussi drôle.


Sinon, le dernier film vu : Into The Wild. Sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:25

Si t'as bien aimé le 1, faut que tu vois le 2, il est encore pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:51

Je vais me faire ça d'ici peu. Un pote m'a harcelé pour que je matte le premier, mais il fait pareil pour le second. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:24

bon je met ça là parce que sinon je sais pas ou mettre ça, bref j'ai besoin d'aide les gens!!!

ma mère adore tout ce qui est film d'horreur/torture/gore (je ne vois pas ce qu'elle trouve de bien à ça mais bon)et moi j'ai horreur de ce genre de film

alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller qui pourrai la satisfaire?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:50

Revu The Pick of Destiny, héhé !

Ah mais ta mère a de bons goûts niveau films, je ne comprends pas que tu aimes pas ! Donc pour que ça soit clair ce sont bien des films d'horreurs dans le genre "gore", et pas d'épouvantes et autres plutôt "flippants" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:04

J'ai vu pas mal de films la semaine passée, je suis même pas sûre de me rappeler de la liste exacte mais bon. Very Happy

Maniac Trasher : trouvé d'occaz à 1€, réputé pour être un gros nanard voire un navet... ben je l'ai trouvé pas si mauvais que ça ! Bon évidemment, c'est pas le film du siècle et y a quelques passages ultra longs et chiants mais.. les acteurs sont crédibles, le tueur a quand même une bonne tête de psychopathe et puis au final il se laisse regarder. Donc je suis pas réellement déçue de l'avoir vu.

La Maison des 1000 Morts & The Devil's Reject (de Rob Zombie) : Juste super glauque, gore, classe, bien foutu, bref, vraiment à voir. :green:

Doomsday : L'héroine principale a la classe hinhin. Sinon, ce genre de films où toute une population se fait contaminer par un virus destructeur qui les rend à moitié zombies ou autres créatures du genre et leur donne des envies meurtrières, c'est pas très original mais ce film là à un côté bien classe, notamment les punks héhé !

Vol Au Dessus d'un Nid de Coucou : Jack Nicholson est sans conteste un excellent acteur, mais, je m'attendais vraiment à un film glauque, sombre, limite angoissant et où la folie est réellement palpable... et au final c'est à l'opposé de tout ça. Du coup petite déception, mais avec du recul, le film délivre quand même un certain message et c'est cool. Mais j'ai pas réussi à accrocher.

Destination 1, 2 (encore une fois) et 3 : Bon bah les deux premiers on connait mon avis dessus, et le trois est bof. Toujours assez gore, les morts sont toujours aussi connes et parfois bien poilantes mais sinon...

Batman (de Tim Burton) : M'suis endormie devant mais c'pas ma faute, la veille je venais de me prendre une cuite pour le nouvel an !! Enfin ça m'empêche pas de dire que Jack Nicholson en joker c'est la putain de classe, mais j'ai du louper genre le milieu du film et un peu la fin... ninja

Re-Animator II : Jamais vu le 1 donc difficile de suivre, mais ce film est quand même cool héhé, bien gore et con !

J'ai quelques autres cassettes que j'ai découvert que j'avais chez moi qu'il faut que je matte, j'en dirai quelques mots. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:22

B-Max a écrit:
Ah mais ta mère a de bons goûts niveau films, je ne comprends pas que tu aimes pas ! Donc pour que ça soit clair ce sont bien des films d'horreurs dans le genre "gore", et pas d'épouvantes et autres plutôt "flippants" ?

plus dans le gore
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:59

Bah essaye les saw, mais elle doit déjà connaitre
Sinon hostel c'est très bon dans le genre.
après niveau navet tu peux taper dans n'importe quelle merde, notamment Cradle of fear qui est vraiment mal fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:05

les Saw elle connais, je lui ai télécharger le 7 y à pas longtemps, hostel elle connais aussi, si on pouvais éviter les navet sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:40

Montre lui La Colline à des Yeux (le remake, pas l'original qui est un vieux film), Cannibal Holocaust, mais si elle veut vraiment du gore extrême... ReGOREgitated Sacrifice, et là, elle sera pas déçue ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:43

La colline à des yeux et Cannibal Holocaust elle connais (d'ailleurs ce dernier la vraiment dégouter) je vais essayer de voir si je trouve l'autre que tu à dis
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:56

C'est le deuxième volet d'une trilogie de Lucifer Valentine en fait. Le premier s'appelle "Slaughtered Vomit Dolls" et le dernier j'sais plus, j'ai vu que ReGOREgitated Sacrifice, mais bon si t'arrives à te procurer aussi le premier, fais-le, il parait que niveau gore et film dérangeant il vaut le coup.
Après y a un film que j'ai dans mon PC depuis un bout de temps et que j'ai toujours pas regardé c'est Snuff 102, j'avais survolé quelques passages et il a l'air bien gore ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:57

Hey en gore y'a Severance qui possède un brin d'humour bien décalé.
Sinon je me rappelle aussi de Manhunt, mise en scène d'une chasse à l'homme réelle.

Sinon du côté films français tu peux aussi choisir Haute tension, un déluge de sang et de tripailles durant 2h. Ou encore Martyrs, mais celui ci est plus difficile à cerner, il y a un message derrière et il n'est gore que durant la première moitié du film, après c'est plus malsain que gore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:25

Martyrs elle connais, je vais essayer de lui trouver ceux dont vous m'avez parler
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:17

Dernier film vu - Page 15 LemmyTheMovie

Lemmy quoi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:53

Millenium 1.

Je pense que j'aurais aimé si je n'avais pas lu le livre avant.
Le réalisateur s'est accordé trop de libertés par rapport au roman et ça m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:22

Northern Wolf a écrit:
Millenium 1.

Je pense que j'aurais aimé si je n'avais pas lu le livre avant.
Le réalisateur s'est accordé trop de libertés par rapport au roman et ça m'a déçu.

+ 1000 je suis du même avis. T'as lu les autres? Parce que j'ai lu les autres et vu les autres en films, et franchement en film ça va de pire en pire..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:36

Je serais même pas étonné que les deux films suivants ne soient pas fidèles non plus.
J'attends que les deux autres sortent en format poche pour les lire. Wink
Et je ne sais pas si tu sais, mais David Fincher est en train de réaliser Millenium 1 en ce moment. J'espère qu'il fera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: